• Le blog de l'EchiquieRoyal fête son première anniversaire !!

    Le blog de l'EchiquieRoyal fête son première anniversaire !!


    Et oui ! Le blog le l'EchiquieRoyal a déjà 1 an ! Déjà 1 an de mise à jour hebdomadaire sur l'actualité du club. Je remercie Laurentin, Jean Marc, et Aurélien qui m'ont fourni quelques problèmes tactiques pour la rubrique problème, et je remercie Serge, Pierre et Didier qui m'ont fourni photos, documents et affiches de tournois pour que je puisse les publier.

    N' hésitez pas à laisser des commentaires sur les articles !!


    Et encore une fois bonnes vacances !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :