• Challenge Blitz BNP Paribas ronde 8

    Dernière compétition Salle Berlioz de la saison encore un succès pour Adela et nos félicitations à l'équipe de Nationale 3.

    Très belle manche 20 participants lors du 8 ème Blitz BNP Paribas avec un podium très disputé entre Adela Ionutiu et Zimer Krasniqui avec 12 victoires sur 13 rondes et Aurélien Bernaud 3 ème avec 10 Pts.

    IMG_0684


    (voir la GA attaché) Bravos à Adela, Philippe, Jean-François et Philippe Pothieux pour leurs doubles victoires que ces quatre forts joueurs ont partagé cette saison. Qualifiée  pour la finale parisienne : Adela Ionutiu et d'autres en attente de confirmation.

     

     GA Blitz Avril 2013

    L'équipe Nationale 3 et son capitaine Philippe Kohler ont durant cette soirée été à l'honneur pour la remarquable saison en nationale et obtenu le maintien en N3 après un week-end fantastique et l'élimination de Gueugnon et Dijon accompagnant Vichy en N4.
    Un ban Bourguignon en l'honneur de Joseph Sala notre correspondant sympathique du Journal de Saône et Loire a clos notre pot de félicitation N3 avec la photo de groupe Salle Berlioz avant de lancer le Blitz.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :